Depuis des siècles les propriétaires de troupeaux marquent leurs bêtes au fer chaud pour éviter le vol et les identifier. Pourquoi pas le faire avec votre voiture?  La technique utilisée est simple.  MYKA Vitres d'Autos utilise le marquage au jet de sable qui consiste à inscrire un numéro unique sur près de 52 endroits sur votre véhicule dépendamment du modèle de votre véhicule.

 

Nous inscrivons une séquence alphanumérique unique sur toutes les fenêtres, les pièces de carrosserie et les pièces mécaniques importantes.  Grâce au formulaire d'enregistrement , la base de données devient accessible aux corps policiers et aux assureurs qui en font la demande.

 
Les avantages de se prévaloir de ce service sont, en général, une baisse de la prime d'assurance pour le vol.  Souvent les tracas du au vol seront évités car les voleurs préféreront un véhicule non marqué car les pièces seront plus facile à vendre. 
 
Notez que notre fournisseur et la base de données est Otoprotec.  Vous pouvez visiter leur site au: http://www.otoprotec.com/ .